Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum

Rpg de l'unviers Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
plage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Monde -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naima Shizuko
Shinigami de la 10ème division

hp: 175/175
reatsu: 175/175

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:27 (2007)    Sujet du message: plage Répondre en citant

J’attendais depuis quelques secondes seulement quand j’entendis du bruit se rapprochant de la porte. Puis celle-ci s’ouvrit. Soi Fong était habillée dans une belle robe noire. Elle semblait surprise de me voir chez elle. Puis elle parla.

Shizuko !! Je ne m'entendais pas a sa!!

Elle accepta de prendre le bouquet et me fit entrer en m’installant dans le canapé.

Je vais finir de me prépareé tu peus visiter ^^.

Elle repartie alors dans la salle de bain, pendant ce temps moi j’étais assis et je regardais un peu les alentours. Il y avait une fenêtre ouverte, quand au reste de la pièce, c’était un appartement des plus normal. Un frigo, une table pour manger, une petite télé etc… Ne savant pas quoi faire, je me dirigeai vers la fenêtre observant la ville et les alentours. Elle avait pensait à mettre les fleurs dans un vase. Une petite brise soufflait sur mon visage, cela faisait du bien. Le ciel était étoilé, il n’y avait pas de nuages, pas un seul. Pendant que Soi Fong se préparait, je ne savais pas trop quoi faire à par regarder un peu partout et je remarquais que son appartement était si bien rangé. (mieux que le miens en tout cas ^^) Je regardais ma montre et il était bientôt l’heure mais je ne m’inquiétais pas pour elle, je savais qu’elle serait à l’heure de toute façon. Maintenant, je devais attendre que la ravissante Soi Fong sorte de la salle de bain et je ne savais pas comment la complimenter, peut être qu’une de mes paroles pourrait la vexer. Je me disais alors.

Je ne dois pas faire un seul faut pas ce soir, sinon je ne pourrais peut être plus la voir !

C’est alors que la poignet de la salle de bain se baissa, la porte allait s’ouvrir, je commençais à stresser…

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division

hp: 250/250
reatsu: 250/250

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: plage Répondre en citant

Une fois dans la salle de bain, Soi se coiffa enfila des chaussures assorti a la robe . Elle se diriga vers l'armoire de la salle de bain ou elle atrappa une parure en perles grise. Puis une fois tout sa finis elle sortit de la salle de bain. Shizuko était a la fenetre. Elle s'approcha de lui.

Je suis prète, nous pouvons y aller.

Elle prit le petit sac qui se trouvait pres de la porte et une foie dehors elle ferma la porte a clef. En compagnie du jeune shinigami elle prit l'acenseur. Ils sortirent de l'acensseur et se dirigerent vers la sortie . Le ciel était magnifiquement étoiler.
La capitaine et le shinigami se mirent en direction du port tout en discutent.

Le bateau du capitaine Kuchiki est asser grand nous ne devrions pas avoir de mal a le trouvais ^^.

Ils longerent le port tout en regardant chaque bateaux.

hp: 175/175
reatsu: 175/175

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: plage Répondre en citant

Soi Fong sortit alors de la salle bain, prête à aller à la soirée, plus radieuse que jamais. Elle s’approcha de moi, qui attendais près de la fenêtre.

Je suis prète, nous pouvons y aller.

Elle prit son petit sac, ferma son appartement à clef, puis nous nous dirigions vers l’ascenseur. Une fois au ré de chausser, nous nous dirigions alors vers la sortie. On pouvait apercevoir le ciel étoilé, qu’elle trouvait magnifique. Nous prenions alors la direction du port.

Le bateau du capitaine Kuchiki est asser grand nous ne devrions pas avoir de mal a le trouvais ^^.

Nous longions alors le port pour trouver celui du capitaine Kuchiki. Mais pour le trouver, il nous fallait regarder tout les bateaux présents sur le port, et cela n’était pas si facile ^^. Il y en avait plein, certains semblaient se ressembler, il y en avait des gros, des petits, des moyens. La plupart de ces bateaux étaient très beaux, il y avait également des bateaux de pêche. Bref, c’était un peu difficile de trouver le bateau d’un capitaine dans un port et cela commençait à être long. Mais pour faire passer le temps, je devais parler à la capitaine.

Vous êtes ravissantes taisho !

J’avais lancé ce compliment sans réfléchir et en lui prenant la main, comme un couple. Au même moment, je ressentais une chaleur qui me faisait bien. Puis c’est alors que je vis un grand bateau, le premier à vrai dire. Je demandai alors

Ce n’est pas celui là Soi Fong taisho ?

Un doute s’installa, mais j’attendais sa réponse pour être sûr, sinon il n’y avait plus qu’à continuer de chercher…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Monde -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange