Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Renkei

Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Rpg de l'unviers Bleach -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Renkei

PostPosted: Sat 2 May - 13:45 (2009)    Post subject: Renkei Reply with quote

Salut, je cherchais un forum rpg Bleach simpa, alors my voilou Smile

prenom: xavier

profession : etudiant

Jamais fait de RP, mais j'ai déja fait un GN (Grandeur Nature medievo fantastique)

Ben voila, je n'aime pas trop dévoiler va vie privée sur le net, c'est pas tjrs bon...

Personnage joué :

Alors, avant de commencer, j'avais ce perso en tête depuis longtemps, mais je préferes avoir un accord quand à ses particularités (car je devine que vous les trouveriez trop abusées... mais vous en faîtes pas Wink ). Car en fait il a 2 zanpakutos differents...

Nom : Adazarakura
Prenom: Renkei (lien en japonnais)

Date de déces : ben ... j'me rappelles plus

Descriptin physique : Stature normale, un petit peu maigre. Il a les cheveux d'un blond venitien, courts , mesue 1m80 , peau blanche , yeux verts-brun . Visage un peu creusé, nez normal, menton légerement en avant.

Description mentale: De nature un peu lunatique, il aime à faire de l'humour. Il a tendance à changer facilement d'humeur, et placer des vannes même dans les sujets les plus serieux. Souvent bavard, il n'en garde pas moins son calme en combat. Il doit ses humeurs differents à ses deux zanpakutos avec qui il a parfois des discutions saugrenues...

Il a deux zanpakutos differents: l'un de l'element terre, l'autre de l'element vent. le fait est que, comme concernant le capitaine Hitsugaya , 2 shinigamis ne peuvent avoir le même zanpkuto. Le contraire leur est considére comme vrai également par la chambre des 46: un shinigami ne peut avoir deux zanpakutos. Il est donc obligé de cacher l'un des deux, et ne l'active que en dernier recours. Pourquoi en a-t-il deux ? Parce que ces deux zanpakutos sont fait pour être ensemble: le ciel et la terre sont séparés, mais ne se haissent pas, bien au contraire. Un exemple est la fête au japon durant laquelle deux esprits peuvent enfin se rencontrer (une fois par ans), l'un sybolisant la terre, l'autre le ciel (malheureusement, j'ai oublié le nom de cette fête). L'exemple en est donné içi, vu en plus le nom du shinigami (Renkei' veut dire en japonnais lien): ils l'ont choisi parce qu'ils veulent être ensemble...
le probléme est que comme il ne se sert que de l'un des deux (c'est ca ou il se fait prendre par la chambre des 46), ils en sont un peu déçu...

La ou je suis sur que vous allez refuser, c'est que l'idée est que ces 2 zanpakutos étant liés, ils peuvent s'unir... Ils créent une sorte de duo de zanpakuto de type foudre, car le lien entre le ciel est la terre n'est autre que la foudre, qui leur permet de s'équilibrer (cf les charges d'electrons). Je me prépare à éffacer ces 3 derniéres phrases si vous le désirez Wink

Cela restera purement historique et n'interviendra pas dans les combats: il se servira uniquement du zanpakuto de type vent: Kyoku no Kaze (mélodie du vent).

Si vous le voulez, j'editerais ma présentation pour retirer la particularité gênante.

Zanpakuto :
element : Vent

shikai :
Kyoku no Kaze (mélodie du vent)

bankai :
Eika no Arachi (hymne de la tempête)

caractére du zanpakuto: calme, raisonné, mais trop défensif lorsu'il faut agir.

(et pour le second:
element: terre
shikai : Makejidamashii no Tsuchi (l'esprit indomptable de la terre)
bankai : comme il ne l'utilise jamais, il ne l'a techniquement pas (mais allez, au cas ou : Shin'sai no rendan , ce qui veut dire fureur sismique)
caractére de l'esprit : trés emporté, violent, mais a juste tendance à vouloir foncer, au contraire de 1é
)

Voila, j'attend vos commentaire, je mserais OK pour modifier deux trois trucs si vous le souhaitez :s

Au fait, je dois attendre d'avoir reçu confirmation pour continuer la suite ? (fiche des techniques et autre)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 13:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Rpg de l'unviers Bleach -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange