Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum

Rpg de l'unviers Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
[important] changement d'adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Rpg de l'unviers Bleach -> évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yadomaru Lisa
Vizard et administrateur

hp: 200
reatsu: 200

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: [important] changement d'adresse Répondre en citant

afin de satisfaire au mieu nos rpiste (nouveau mots powaaaaaaa) nous changeons d'adresse!!

plus beau plus fort plus facile a naviguer ce site a etait fait pour vous ^^

http://bleach-rpg.forumsactifs.net/index.htm

tous les topics qui sont ici seront bien evidement transferé la bas (je pense notament a la plage^^ je sais que vous etes fan du topic que jai créé^^)

voila posté ici apres avoir lu ce magnifique topic ouvert pour vous^^

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:42 (2007)    Sujet du message: [important] changement d'adresse Répondre en citant

Je tien a preciser que vos formations auront lieu ici et que l'autre site sera accessible une fois votre formation ici terminé. Las bas se passera tout le rp ... Donc finissez vos formations et rejoignez nous sur le forum mere ensuite^^
Shinigami de la 10ème division

hp: 175/175
reatsu: 175/175

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: [important] changement d'adresse Répondre en citant

Alors là je comprend rien O_o ( déjà que je comprend pas grand chose Very Happy ), faut qu'on se réinscrive sur la nouvelle adresse et on attend qu'on soit validé ou faut refaire une présentation ? Confused Aidez moi taisho ^^

hp: 250/250
reatsu: 250/250

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: [important] changement d'adresse Répondre en citant

J'arive mon shinigami a moi ^^ alors c'est simple ceux qui n'ont pas fait de formation devront la faire ici (ce qui n'est pas ton cas) Toi tu peux des a present t'inscrire sur le new fofo et venir nous rejoindre pour la rpesentation c toi qui voit c pas necessaire ^^ Si tu as des question msn moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [important] changement d'adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Rpg de l'unviers Bleach -> évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange