Rpg de l'unviers Bleach Forum Index
 
 
 
Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
formation Haribel

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école pour les hollows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur
Capitaine de la 10ème division et fondateur

Offline

Joined: 09 Jan 2007
Posts: 347
hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Mon 30 Jul - 00:48 (2007)    Post subject: formation Haribel Reply with quote

oila donc tu vbas me raconter la fin de ta vie humaine ta morjusqu'a ce que tu devienne hollow minimum 50 ligne tu as largement de quoi faire plus^^
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 30 Jul - 00:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division et administrateur
Capitaine de la 6ème division et administrateur

Offline

Joined: 15 May 2007
Posts: 168
Localisation: 6eme division
hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Mon 30 Jul - 20:46 (2007)    Post subject: formation Haribel Reply with quote

Le vent souffle sur les grandes plaines du Japon, à une époque oubliée de tous, deux combattants se tiennent, droit à l’horizon, comme d’un défis aux puissances terrestres. Deux combattants aux armes dégainés, Katana luisants sous la lumière pourpre d’un crépuscule se confondant avec les flammes furieuses d’un incendie qui ravageait un petit village caché au loin, et qui s’étendait maintenant dans toute la plaine herbeuse, battant en rythme à la force du vent.
Les deux guerriers s’observaient, s’étudiaient sans bouger, uniques survivants d’une bataille qui ravageait le pays tout entier. L’homme dont la nature est de survivre ne peut s’empêcher pour cela de détruire l’autre. Une société ou le bonheur de l’un nécessite le malheur de l’autre. Un océan inconnu ou tous commencent à la nage et veulent finir en navire, un immense navire, assiégé par les nouveaux venus venant s’écraser contre sa coque, leurs corps broyés, sacrifiés pour d’autres qui finiront par s’en emparer jusqu’à ce que celui-ci soit détruit. Le premier combattant leva la tête, c’était une femme, offrant de généreuses courbes, elle avait d’épais cheveux courts de couleur dorée, elle fixait son adversaire d’un regard profond, ses yeux aussi bleus qu’un lagon des caraïbes faisaient contraste avec sa peau matte.
Elle portait un kimono entièrement blanc, resserré au niveau de sa taille par une large ceinture de soie noire, coulant le long de sa cuisse droite, allant jusqu’à caresser le sol sanglant du champ de bataille, tournoyant autour de la femme à chacune de ses attaques avec un rythme envoûtant.
Elle tenait à deux mains un large et long sabre de métal bleu. Son adversaire était entièrement vetut d’une armure d’argent, son visage masqué par un masque de démon laissant ressortir une respiration offensive dans un écho métallique. Il avait dans ses mains une longue lance de métal, au bout de laquelle trônait une impressionnante pointe aux crocs acérés, coulants de sang. Ennemi anonyme, n’affichant pas le moindre sentiment, un animal créer pour le combat, né sur un champ de bataille, mourrant sur le champ de bataille. Un monstre comme ceux qui avaient élevé Haribel, un monstre qu’elle allait maintenant devoir combattre, de toute sa technique, de tout ce qu’elle avait appris durant ces longues années, d’entraînement intensif.

Un simple coup de vent plus puissant que les autres vint faire s’écrouler quelques maisons dans un grand fracas, les deux combattants donnèrent l’assaut. Dans une légèreté peu ordinaire, les lames fusaient sans se toucher, de rapides esquives sauvèrent chacun d’eux à maintes reprises, offrant le spectacle d’un sublime combat au corps à corps. Une technique exeptionelle, une concentration hors du commun, aucun d’eux ne laissait apparaître le moindre signe de fatigue, de faiblesse. Les deux êtres étaient entièrement voués au combat, la lance tournoyait dangereusement à quelques millimètres d’Haribel, sa large lame venant faire trembler les défenses de son adversaire.
Ils accéléraient encore leurs actions quand un immense cri vint retentir dans toute la plaine, venant faire trembler le sol. Haribel perdit l’équilibre et tomba en arrière, une immense créature vint alors lever une immense main noire armée d’une dizaine de griffes acérées.
L’homme en armure vint passer d’un seul coup, tranchant la main d’une multitude de rotations exécutées proprement avec une incroyable rapidité.
Le monstre poussa un terrifiant hurlement, attrapant son bras blessé avec l’autre. Il était immense morphologiquement proche d’un immense gorille au masque mortuaire, ouvrant une mâchoire de longues dents en pointes aiguës.
L’homme en armure se tenait planté près de la bête, semblant la chercher du regard. Ne pouvait-il pas voir cette immense créature qui se trouvait juste devant lui ? Le monstre se remit sur pied, et propulsa sa tête vers l’homme en armure, sans réfléchir, Haribel se jeta sur lui, les immenses crocs du hollow venant s’abattre sur elle.
Elle retenait l’immense mâchoire inférieure avec sa jambe droite, et soulevait la mâchoire supérieure de ses deux bras tendus, sa large lame brisée en deux par la phénoménale puissance de la bête.
Alors qu’elle forçait contre l’animal, elle sentit alors la douloureuse morsure du métal froid lui transpercer le torse, l’homme en armure venait de traverser son corps de toute la longueur de sa lance. Haribel attrapa la lance et la souleva d’un coup, soulevant en même temps l’homme dont le casque était tombé, il affichait un regard stupéfait. D’un coup, elle se retourna tranchant le lâche de sa lame. La mâchoire du hollow vint alors douloureusement s’abattre sur elle. Une douleur vint alors la torturer au niveau du torse, elle était aveuglée par quelque chose se rependant sur son visage, quelque chose brûlant envahissant son corps.
Apres plusieurs convulsions, elle poussa un immense cri qui n’avait plus rien d’humain, le cri d’un Hollow affamé. Elle vit soudainement tout les habitants de son village, ils étaient tous présents autour d’elle, une chaîne leur pendait du torse, sans un mot, Haribel fondit sur eux les dévorant dans ce qui restera à jamais son attaque la plus sauvage.
Ils l’observaient d’un regard terrifié, Haribel le voyait bien mais ne ressentait pas le moindre sentiment, elle en était devenue incapable, elle dévora l’intégralité des âmes pressentes, de sa puissante mâchoire.
Elle se retourna vers la dernière énergie spirituelle présente, le Hollow blessé se tenait derrière elle, dévorant l’âme de l’homme en armure, elle arriva dans son dos, et le dévora intégralement avec une vitesse affolante. Le hollow n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu’il avait déjà totalement disparut. Elle se sentait bien, rassasiée, apaisée. Elle ferma les yeux et fut enveloppée dans une sorte de manteau noir qui s’envola vers le ciel disparaissant sous quelques ondes à la manière d’une goutte de pluie tombant dans l’océan…Allait-elle parvenir à trouver son navire ?

_________________
Back to top
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur
Capitaine de la 10ème division et fondateur

Offline

Joined: 09 Jan 2007
Posts: 347
hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Mon 6 Aug - 21:04 (2007)    Post subject: formation Haribel Reply with quote

Bien desolé du retard alors vas y maintenant tu me fait jusqu'a ce que tu devienne espada plus un combat contre une shinigami de niveau lieutenant donc minimum 120 lignes^^ bon courage ^^
_________________
Back to top
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division et administrateur
Capitaine de la 6ème division et administrateur

Offline

Joined: 15 May 2007
Posts: 168
Localisation: 6eme division
hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Thu 9 Aug - 00:37 (2007)    Post subject: formation Haribel Reply with quote

Finalement Haribel reste sur Kuchiki, (n'auras pas à se battre contre Hitsu ainsi -> ni contre Fufu ? Mr. Green )
_________________
Back to top
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur
Capitaine de la 10ème division et fondateur

Offline

Joined: 09 Jan 2007
Posts: 347
hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Thu 9 Aug - 00:38 (2007)    Post subject: formation Haribel Reply with quote

si contre fufu XD
_________________
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: formation Haribel

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école pour les hollows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group