Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Formation Kurosaki Ichigo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école pour les humains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abarai Renji
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:54 (2007)    Post subject: Formation Kurosaki Ichigo Reply with quote

Bon pour commencer tu va narrer l'enfance de Kurosaki en préçisant bien et en insistant sur l'évênement tragique ayant bouleverser sa vie, à savoir le décès de sa mère. On ne connait que quelques petiteschoses de son passé tu peux donc faire place à ton imagination mais si toutefoit tu reprend ces détails cela est encore mieux. (je parle des chose comme ses cours de karaté avec tatsuki entre autre )

Voila 50 lignes minimum bonne chance à toi Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kurosaki Ichigo

PostPosted: Mon 16 Jul - 11:45 (2007)    Post subject: Formation Kurosaki Ichigo Reply with quote

C'était une journée assez chargé pour le temps, il pleuvait de temps en temps mais rien de plus.Ichigo était à ses 8 ans ce temps là.Tenant la main de sa mère très fort pour ne pas la perdre, ils allaient vers la salle de Judo ou en autre, était une amie d'enfance tatsuki.On ne dirais pas à ce point amie d'enfance mais cette fille le connaissait bien.Ichigo à cette époque là était un petit garçon très peureux et très timide.Dès qu'il passait des cours de Judo ça finissait toujours en pleure.Pour tatsuki c'était bien évidement une garçon pourri gâté, car sa mère était toujours derrière lui pour le consolé ou bien pour lui remonté le moral.Mais ce jours là n'allait pas être comme tous les autres jours mais un jours assez sombre dans les souvenirs de Ichigo.C'est alors qu'il arrivé comme tous les samedi pour son cours de Judo, il était comme à son habitude accompagné de sa mère qui regardait d'un oeil tous en discutant avec d'autres parents des élèves.
Il mit l'équipement t s'approcha de tatsuki en lui disant:

-On peut commencé?

Tastuki haussa les épaules, à chaque fois qu'il lui demandait c'était surement pour montré à sa mère qu'il était courageux alors que ce n'était pas vraiment juste.Elle répondis tous en faisant des geste avec ses gant de box pour le karaté:

-Si tu veut mais faudra pas pleurniché quand tu te fera battre par moi!

Elle se vantait un peut mais c'était vrai car elle était l'une des plus fortes de la classe, après quelques échangent de coup,
Ichigo se retrouva à terre pleurant comme "un gamin" celons elle.Sa mère était déjà à ses côté le consolant et lui essuyant le visage en disant:

-Attend que je t'essuie ces vilaines larme Ichigo^^

Tatsuki laissa échappé un long soupire avant de s'assoir sur un banc pensive.Après le cours, Ichigo et sa mère marchaient sous le pluie, Sa mère tenait le grand parapluie et lui tenait sa main.Il leva la tête et lui dit en se vantant:

-Dis Maman,j'ai été un peut plus fort aujourd'hui?

Sa mère lui souria et s'arrêta pour l'essuya encore une fois le visage et dit:

-Oui tu as été plus fort mon grand..

Elle continua de marché, sur le chemin les seuls mots qui sortaient de la bouche d'Ichigo était la façon dont il avait tenu plus longtemps qu'avant.C'est alors qui passaient devant une vitrine, on pouvais y voir des jouet électroniques qui bougeaient tous seul.Cela fascinait Ichigo qui lui dit:

-T'a vue, il est beau ce jouet là?

Sa mère se pencha pour regardé de plus près et lui dit:

-Si tu veut, je te t'achèterais dans quelques jours?

Ichigo laissa échappé un sourire et dit en lui faisant un calin:

-Merci Maman..;

Ils continuèrent leurs routes pour passé devant le long du Lac, il pleuvait de plus en plus et on entendais la pluie tapé sur leurs parapluie.Une voiture passait laissant une énorme flaque les recouvrirent.La mère d'Ichigo l'essuya avant elle avant de rire en disant:

-Le temps n'est pas avec nous dis donc^^

C'est alors qu'Ichigo aperçu en tournant la tête vers l'eau, une jeune fille qui semblait vouloir tombé ou simplement allait tombé!.Il courra vers elle en disant:

-Attention, vous allez tombé!

Sa mère avait vue que ce n'était pas une fille ordinaire mais une créature du nom de Hollow et courra à la poursuite de son fils en disant:

-Non Ichigo n'y va pas!

Quand il voulut l'attrappé il était sur le point de tombé mais sa mère le rattrapa...Il ne pouvait entendre que des bruit épouvantables avant de se réveillé quelques minutes plus tard sur la terre ferme.Il leva la tête pour voir sa mère allongé sur le sol ne semblant pas consciente. Il se leva et courra vers elle en la secouant:

-Maman, maman, MAMAN!!

Ichigo se réveilla en sursaut dans son lit:

*C'était...Un cauchemar...*

Il s'assis et regardait dans le vide étouffant pour la même occasion Kon qui hurlait réveillé par ce chantier:

-Ichigooooo sale connard tu vois pas que je dormais?

Mais il le prit et le lança par la fenêtre avant de regardé le mur pensif...C'est alors que Kon remettant une couche fit un saut majestueux pour tenté de donné un coup de point dans la figure de Ichigo qui bien tent que mal essayait de l'évite en disant:

-La ferme Kon!Laisse moi tranquille tu veut!

Mais Kon lui tira une langue en mousse avant de dire:

-saleté D'ichigo..

Il disparut par la porte, tendis que Ichigo ouvris la febnêtre pour laissé un peut plus d'air entré..

(Voila c'est tous ce que je peut faire^^)
Back to top
Abarai Renji
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:14 (2007)    Post subject: Formation Kurosaki Ichigo Reply with quote

Hum désoler pour le retard, oui j'ai en effet un problème avec ton texte.
Trop de fautes.
Pas assez long.
Mort de la mère pas assez préçise.
Et il reste de loin le plus gros problème, l'incohérence, en effet tes phrases ne veulent rien dire pour la plupart, je doit avouer que je ne comprend pas.
Il est pour moi évident que tu n'as pas le niveaux requis pour ce personnage, retente donc ta chance avec un moin important.

Voila sur ce bonne chance pour la suite Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:39 (2019)    Post subject: Formation Kurosaki Ichigo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école pour les humains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange