Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum

Rpg de l'unviers Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Premier conseil des capitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Le sereitei -> le conseil des capitaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:11 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Les capitaines venaient de se réunir sur la demande du jeune capitaine de la 10ème division, malgrès quelques absents le jeune capitaine s'avança afin de parler aux autres capitaines des récents évenements qui se passait sur Terre.

Bonjour chers capitaines je souhaiterais vous convoquer suite à la récente découverte de fortes énergies spirituelles dans la ville de Karakura. J'ai envoyé quelques shinigamis surveiller la zone afin de protéger les humains d'éventuelles attaques de hollows attirés par ces énergies sur humaine. J'ai envoyé actuellement 3 shinigamis de ma division et un shinigamis de la 12 ème division. Kuchiki-taicho pourrais je vous demanderf d'envoyer Abarai REnji qui est lieutenant afin de commander un peu les shinigamis sur place? J'ai demandé à mes shinigamis de nous avertir si jamais un hollow étaient trop puissant pour eux. En attendant je n'ai rien de plus à vous dire, messieurs si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre au mieu.

Le silence se fit entendre à nouveuau jusqu'à ce qu'un capitaine et une question à poser ou que Kuchiki Byakuya réponde à la demande d'Hitsugaya favorablement ou non...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme division

hp: 250
reatsu: 250

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Shunsui fit un pas en avant regardent les autres capitaines autour de lui il se rapprocha du jeune capitaine lui met la main sur l'épaule racle un peu le fond de sa gorge en toussant et lui dit:

"Heyyyheyyyyyy!!!! ces hollows doivent vraiment être très puissants pour envoyer autant de shinigami de qualité là bas vous en avez vu un ? Pour être aussi anxieux bon en tout cas vous pouvez compter sur moi pour les enquêtes et le capitaine Ukitake se joindra a moi si il n'as pas d'autres choses à faire???"

Shunsui esquissa un petit sourire au coin de sa bouche laissant apparaître le blanc pur de ces dents il se retourna et commença à partir

"Tenez moi au courant !!!"

et juste avant de traverser la porte il se retourna fit un clin d'oeil et leva son pousse Okay

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Petite parentheses cela concerne tout les capitaines donc si il yen a qui n'ont pas encore posté et qui ne savent pas quoi faire dans le rp et bien regardez ici car sa sera a vous d'envoyer des sjinigamis si necessaire
Capitaine de la 6ème division et administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Byakuya avait gardé les yeux fermés tout le long, concentré sur les paroles du jeune capitaine.
Decorticant uns à uns chacun de ses mots.
Au moment ou Shunsui passa devant lui pour sortir de la convocation, Kuchiki ouvrit les yeux avançant de trois pas lui barrant ainsi la route.

-Kyouraku taisho...Quelles occupations mondaines peuvent bien occuper le temps d'un homme tel que vous à tel point qu'il ne puisse assister à une reunion jusqu'au bout ?
Il se tourna ensuite vers Hitsugaya, après un long silence de tout les autres capitaines qui regardaient la scene avec interet.

-Hitsugaya taisho, nous devons connaitre tout les rapports des seconde et douzieme divisions.
Cela ne ressemble pas au Gotei 13 de depecher autant de shinigamis, ainsi que plusieurs lieutenants.

Il avait dit ceci d'une voix calme mais incroyablement autoritaire, une fois son tour acheé, il recula à nouveau de trois pas et revint exactement à sa place de depart, rangé avec les autres.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:49 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Le jeune capitaine ne put répondre immédiatement à Kuchiki Byakuya car un papillon de l'en fer arriva. Il s'ecarta un peu des autres capitaine et prit la cmmunication. C'était un shinigami de la 12ème division qui voulait absolument lui parler.

Capitaine Hitsugaya, ici Loki shinigami de la 12ème division. Désolé de vous déranger en pleine réunion des capitaines mais vos soupçons sur l'activité des hollows se confirment.

PAs de problème faites moi vite votre rapport que j'en informe les autres capitaines.

Apparament un hollow de puissance moyenne vient d'apparaitre il doit etre attiré par l'énergie spirituele de Karkura comme vous le pensiez. Je vous suggères d'envoyer votre shinigami le plus proche sur place rapidement.

C'est ce que j'avais l'intention de faire. Communication terminée.

Le jeune capitaine se ravança devant les autres afin de les informer de la situations et de répondre à Byakuya sur ces doutes de l'activité des hollows à Karakura.

Désolé messieurs mais je devais prendre cette communications. Kuchiki taicho je vois que vous semblez quelque peut opposé à mes mesures. Mais l'activité d'énergie spirituelle de Karakura est importante et cela va forcemment attirer des hollows tot ou tard. J'ai donc preféré prendre les devants afin de limiter les vicitmes. Et d'ailleur la communications que je viens de recevoir me conforte dans mon idée car un hollow de puissance moyenne vient d'apparaitre peut etre suis je un peut paranoiaque mais je prefere cela que des âmes souffrent inutillement.

Le jeune capitaine reprit sa position et attenda la réaction d'autres capitaines qui se faisait très silencieux jusqu'à présent.

hp: 250
reatsu: 250

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:51 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Shunsui était resté là ou le capitaine kuchiki Byakuya l'avait stoppé et avait écouté ce que le capitaine Hitsugaya venait de dire Shunsui se retourna il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire et au bout d'un moment il reprit la parole

"Capitaine Byakuya je vous aiment bien , mais votre arrogance vous perdra tôt ou tard ce que je fais le savoir vous apportera pas grand-choses Capitaine Hitsugaya faite ce que bon vous semble de vos hommes ,mais n'oubliez pas qu'ils risquent leurs vies jours et nuits la ou il sont je propose que cette histoire se règle par votes Se qui sont d'accord le Capitaine Hitsugaya lève le main que ceux qui ne sont pas d'accord ne la levant pas"

Shunsui leva la main et donna la raison pour laquelle il était d'accord

" je suis d'accord ,car plus les shinigamis sont nombreux la bas moins ils ont de chance de mourir et que nous avons d'autre problem a régler et si celui est fait alors sa en fera déjà un en moins

*j'espère qu'il ne seront pas idiots et qu'ils vont voter le bon choix*

Capitaine de la 9eme division

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:35 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Tousen était là lui aussi il avait écouté toute la réunions depuis le début . Puis Tousen s'avança et se plaça au côté de Byakuya-taicho

Désoler de ne pas voter pour vous Capitaine Hitsugaya mais je pense que si ce Hollow est vraiment puissant et qui plus est attire d'autre Hollow, je pense que ça ne sert à rien d'envoyer le plus de shinigamis possible . C'est en ce sens que je suis d'accord avec le Capitaine Byakuya . Par contre je propose d'envoyer un Capitaine sur les lieux pour superviser les troupes . Mais c'est à vous tous Capitaine de décider

Puis Tousen recula d'un pas et repris sa place
Zaraki Kenpachi

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:19 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

La discussion battait son plein, quand on put sentir un courant froid, une forte energie spirituelle venait d'arriver. Il s'agissait du capitaine de la onzième division. Le puissant Zaraki Kenpachi ouvrit les portes avec fracas, en s'excusant pour le retard... Il écouta avec attention le discours de Tousen taisho. A peine avait il terminé que Kenpachi prit la parole.

Je suis tout à fait d'accord avec mon confrère de la neuvième division, à quoi cela sert d'envoyer plusieurs Shinigamis... Si j'ai bien compris il s'agit d'un Hollow de bon niveau... Ne pourrai-je pas m'en occuper moi même. Ce serait vite réglé, et nous serions certain du résultat positif de cette mission. Vous connaissez tous mes capacités de combat, il y a donc peu de chance qu'un Hollow puisse m'arriver à la cheville. Confiez moi cette affaire.

Sur ces mots, Kenpachi se tut, et attendit la réaction des autres capitaines... Espérant qu'elles soient positives.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

Hitsugaya n'en pouvait plus en ce moment des hsinigamis risquaient leurs vies et personnes ne s'en rendaient compte ou très peu. Shunsui avait parlé sagement et peu de monde semblait de son avis. Et bien il en été ainsi, il ressentait le reatsu de Loki baissé de plus en plus cela signifiait qu'il devait être en danger.

Ecoutez cette conversation est fini pour moi, je vais moi même aller sur Terre. Pour information un autre shinigamis se fait attaquer en ce moment et cela prouve que d'autres hollows apparaissent encore a karakura. Je vais aller de ce pas l'aider. Désolé Shunsui essaye de les convaincre moi je ne peut faire plus, mes shinigamis et même les autres ont besoin de moins, ce qui devrait vous prouvez la force des hollows, à moins que vous ne voyez rien.

Le jeune capitaine sortit de la pièce et se précipita dans le monde réeel ou il allait tenter de sauver un shinigamis qui était sur le point de mourir, mais allait il arriver à temps pour pouvoir faire quelquechose...

Capitaine de la 6ème division et administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:42 (2007)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines Répondre en citant

La salle se vida d'un courant d'air, emportant chaques capitaines dans un nuage de manteaux blancs.
Chacun retournait vers ses quartiers respectifs, à l'exception d'hitsugaya et de byakuya.
Le capitaine de la sixième division était réstée dans la salle préocupé par quelques pensées dont lui seul connaissait le fond.
Il observa la sortie par laquelle le capitaine de la dixième était sortit puis disparut.
D'un Shunpo il apparut juste derrière le capitaine.

-Hitsugaya taisho.

Le jeune capitaine ne se retourna pas.

-Je de mauvais presentiments quand à l'apparition de Hollows si soudaine.
Quelque chose se prepare, mais vous l'aurez sans doute deja deviné.
J'aimerais vous accompagner sur terre pour en avoir le coeur net.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Premier conseil des capitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Le sereitei -> le conseil des capitaines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange