Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Important: Role de la dixième division dans le rp

Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Le sereitei -> 10eme division
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Sat 30 Jun - 02:58 (2007)    Post subject: Important: Role de la dixième division dans le rp Reply with quote

Donc voila shinigamis sous mes ordres nous entrons dans le rp c'est à dire le vif du sujets, suivaient bien mes ordres et montraient vous dignes de la 10 ème division.

Etat:

Entendu parler d'une possible attaque du monde réel par les hollows. AShitake je te demande donc d'aller renforcer l'effectif sur place afin de contrer cette possible attaque j'attend un rapport de toi en rp biensur. Combat si l'ennemi te semble aussi fort qu toi ou moins fort mais ne va aps te suicider. Je te demande donc de me repondre au plus vite pour que je saches que tu acepte la mission. TU iras rp au quartier residentiele Nord. Bonne chance.Naima tu te joindras à lui.

Nero toi vas rp au quartier residentielle sud ce sront pour l'instants les seuls shinigamis envoyé de ma division bonne chance et faites honneur a la dixième division mais ne risquez aps vos vies inutillement.

Last edited by Hitsugaya Toshiro on Sat 30 Jun - 21:11 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 02:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hitsugaya Toshiro

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Sat 30 Jun - 19:58 (2007)    Post subject: Important: Role de la dixième division dans le rp Reply with quote

MAJ

PostPosted: Today at 02:24 (2019)    Post subject: Important: Role de la dixième division dans le rp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Le sereitei -> 10eme division All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange