Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum

Rpg de l'unviers Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
une mission bien difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Zone HRP -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme division

hp: 250
reatsu: 250

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:02 (2007)    Sujet du message: une mission bien difficile Répondre en citant

Je vais maintenant vous raconter l'un des chapitre de l'histoire de Kyouraku Shunsui c'était peu avant les incidents passés dans les laboratoire de la division des recherches ou Uruhara était encore le capitaine.Le commandant avait demandé à Shunsui de surveiller les fais et geste de Uruhara et de faire des rapports tous les soirs sur ce qu'il voyait et pouvait entendre avec sa fine oreille mais Shunsui n'étais pas vraiment partant pour ça .Il disait que le capitaine Shihouin Yoruichi était bien meilleurre pour ce genre de missions, mais comme lui a dit le commandant en chef Youruichi et Uruhara étaient trop proches pour qu'elle puisse faire cette mission et que les rapport qu'avait Shunsui et Uruhara étaient amicaux et qu'il fallait qu'il se ser de cette amitié pour le surveillé et qu'il n'avait pas le choix sinon il serait demi de ces fonctions de capitaine alors Shunsui accepta

Euh cette mission commence quand au fait ???^^

Maintenan!!!! repond le commandant en hurlant

Mais Shunsui très passif dans son boulot il alla voir son meilleur ami Ukitake pour lui parler de cette mission qui lui semblait un peu absurde il ne comprennai pas que l'on puisse faire de telles actes c'était un manque de confiance totale et il se disait on va surveiller ma surveillance et ainsi de suite il parla longuement avec Ukitake tout en marchant dans le rukongai Shunsui alla un peu avant la tombée de la nuit au laboratoire ou étais Uruhara quand il commença à rentrer deux gardes l'approchèrent lui demandant ce qu'il venait faire ici

Bonsoir capitaine mais on nous as demandé de demander à chaque personne ce qu'elle vient faire

Hey hey ba euh je viens voir le Capitaine Kisuke Urahara je doix lui parlé

D'accord attendez ici s'il vous plait nous allons le chercher

[center]

Shunsui attendit que les deux hommes partirent pour rentrer en douce il cacha son reatsu pour éviter d'être repéré . Et il commença à, investir les différents bureaux jusqu'au moment ou, il entendu des choses suspectes deux shinigamis parlait et disait que c'était trop dangereux il avait put reconnaitre une voie d'homme et une autre voie de femme il commença à entrouvrir la porte pour savoir qui étaient ces deux personnes quand tout d'un coup...

Hey Capitaine Kyouraku que me fait l'honneur de cette heureuse visite

C'était Uruhara avec Youruichi à ces cotés

euh rien de spéciale je suis venu surveillé tous vos faits et gestes mon ami

ahhhhhhh vous me rassurez j'ai cru un moment que vous espionniez

Non je suis venu voir comment vous alliez j'ai appris il y a peine deux heures pour cette altercation avec se hollow l'on m'as dit que c'était un hollow avec enormément de reatsu et je suis venu vous demander si vous en saviez un peu plus sur cette espèce?

Non rien de nouveau nous faisons des experiences dessusen ce moment même

D'accord et c'est quoi dans cette pièce

ohhhhhh sa rien de bien intéressant allé venez avec moi je vous raccompagne

Uruhara raccompagna Shunsui tout en parlent ensemble ils rigolaient a première vue et arrivé à la porte

Euhhhhh capitaine vous savez s'il y a des gardes c'est pour que vous ne puissiez pas entré comme dans un moulin

Shunsui rentra agacé par ce qu'il avait entendu mais aussi du comportement de son ami il commença à rédiger son raport mais tres vite les nerfs prirent le dessus et il commença a tout casser dans son bureau et il sorti faire un tour pour se remettre les idées en place quand Nanao entra dans la piece elle fut comme qui dirait effrayé qu'avait bien t-il put ce passé pour qu'une telle rage ressorte c'était la première et dernière foie qu'elle vit le capitaine énervé elle commença à ranger et tomba sur le début de rapport et compri pourquoi il s'était mis dans un état de tel rage elle attendit que son capitaine rentre pour avoir des explication même si elle connaissait déja la réponce

J'aimerais des explication capitaine pourquoi j'ai retrouvé votre bureau saccagé et pourquoi vous ne m'avez meme pas répondu quand je vous, ai demandé ce qu'il se passait j'exige des excuse

Nanao je n'ai rien a te dire sur ce,sujet il est confidentiel et excuse moi pour tout a l'heure

Rohhhhh ça sa va un? Je sais pourquoi vous étiez dans un tel état et maintenant on en parle je ne range pas le bureau de monsieur pour le plaisir

Une longue discussion commença entre le capitaine et son lieutenant elle en concluat que son capitaine ne savait pas comment gérer cette situation et la question qui se posait dans la tête de Shunsui etait de louper une mission ou perdre un ami qui lui était plus cher que ce qu'il ne pensait la reponce était pourtant évidente et le lendemain il alla voir Uruhara

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur
Capitaine de la 10ème division et fondateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:00 (2007)    Sujet du message: une mission bien difficile Répondre en citant

C'et pas mal mais tu voies je sens pas Shunsui peter tout dans son bureau.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:32 (2007)    Sujet du message: une mission bien difficile Répondre en citant

Shunsui était décidé il allait tout avouer à Uruhara perdre un ami pour une mission n'était pas du genre de la maison il y alla très tôt et quand il arriva devant ,il revit les deux shinigamis de la veille

Bonjour messieurs!!!!!!!

Ah non non non pas vous on ne se fera pas avoir une deuxième foi!!!!!

Ecoutez messieurs je suis vraiment désolé pour hier soir ,mais il faisait plutôt frisquet dehors

Continuez à parler on ne vous écoutent pas!!!Meme mieux on ne vous entends pas et vous avez l'interdiction d'entrer

Ahhhhhh bien désolé vous perméttez je m'assieds... n'empêche qu'il y a une question que j'aurais aimé vous poser
Un lourd silence commença jusqu'au moment ou l'un des shinigamis craqua

Bon alors vous la posez cette question

Moi je me demande pourquoi deux hommes aussi talentueux et sérieux dans leurs travailles doivent ils rester à garder le bureau je pense que vous méritez mieux quand même des hommes d'une telle classe

Mais il a raison. Pourquoi nous sommes ici alors que nous pourrions être autre part???

un sourire se dessina sur le visage de Shunsui ainsi qu'un regard étrange envers les deux plus idiots l'un que l'autre Shunsui était plutôt fier de lui encore une foie
il les avait berné

Mes amis nous allons faire votre réclamation à votre capitaine allons y !!!

OUI allons y!!!!

Les deux hommes conduisirent Shunsui directement à Uruhara et c'est quand il virent leur capitaine poussez un très long très très long soupire qu'ils comprirent qu'ils avaient fait une érreur il se regardairent et repartir vers la porte sans dire un mots Shunsui se retenai de rire, mais la pression était bien trop forte et une foie les deux hommes sorti de la pièce il se mit a rire et Uruhara le suivi pendant quelques instants jusqu'au moment ou Uruhara prit la parole

Que me veut tu Shunsui tu tien à venir tous les jours comme sa ???

Non je voudrait que tu vienne avec moi

Shunsui emmena Uruhara au bord d'un lac et sortit une bouteille de saké de sa veste ainsi que deux garasu les remplissa et en donna un à Uruhara les deux hommes se mirent à boire ensemble pratiquement toute la journée ce n'étais pas qu'une bouteille qu'il avait avec lui.Il parlait de tout et de rien comme dans le bon vieux temps et quand le soleil se coucha ils arrêtèrent de parler d'un coup et se mirent à regarder le soleil refléter sur l'eau

C'est si beau quand je n'étais pas encore shinigami je me moquais totalement de ce spectacle la première personne à m'avoir emmené ici étais mon capitaine

C'est vrai que c'est beau je suis passé ici des centaines de foies et je n'y ai jamais fait attention tu ne trouve pas sa triste ???Ma vie et devenu d'un banale euuuuuuuuh tu ne me drague au moin car tu sais que moi???

Noooooooon Uruhara je voulais te dire une chose

Je sais Shunsui mais ne me le dit pas c'est ta mission tu éssayes de la faire de ton mieu je ne suis pas assez bête pour te dirt d'abandonner

C'est pourtant ce que je vais faire je vais allé voir le vieu et lui dire que j'arrête. Cette mission ne me convient pas elle va à l'encontre de mes idées

Tu sais que tu va être puni
Shunsui recracha son ver en s'étouffent

Laisse-moi rire que vas t-il me faire me dégrader le sereitei à besoins de moi il m'ont supplié de devenir capitaine

Une foie le soleil couché Shunsui et Uruhara repartir vers leurs quartiers Shunsui commença à écrire une lettre de démission pour la remettre au commandant le lendemain dans cette lettre il expliquait pourquoi il demissionnai de cette mission

Quand le commandant ressevit cette lettre il convoquât immédiatement Shunsui

Puis-je savoir ce que c'est capitaine?

Euuuh monsieur c'est une lettre de démission

Capitaine ça ne vous ressemble pas

En effet se n'est pas moi qui l'ai écrite c'est mon lieutenant la seule chose que j'ai fait dessus est de signer si sa avait été moi vous vous doutez que sa aurait été beaucoup plus cru

Capitaine je suis désolé mais je vais devoir vous retirer vos fonctions de capitaine et je vous envoi pour une periode que je n'ais pas encore déterminé cette sanction prend effet demain je vous laisse vous organisez pour la gestion de votre ancienne compagnie

Shunsui était tout retourné de cette punition lui retirer ces fonctions était une chose mais le renvoyer dans le monde des humains en était une autre il expliqua la situation à Nanao et lui demanda de prendre les choses en main pendant son absence Uruhara qui savais pourquoi alla voir Shunsui pour le remercier de ne pas avoir éssayé de le surveillé et qu'il lui vaudrait sa un jour et Ukitake aussi passa mais pas pour la même chose il voulait voir Shunsui pour le blâmer et lui dire que c'était le capitaine de la 6ème division qui n'était pas encore à cette époque Kuchiki Byakuya qui reprennai l'affaire Shunsui regarda Ukitake et lui répondit

Alors Uruhara n'a pas trop à s'inquiéter bon je suis desolé mais je vais me reposé je doi partir dès l'aube demain matin à bientôt Ukitake

Et le matin suivant a 6 heure seule la 8ème division était levée pour dirt au revoire à leur capitaine car meme si à l'administration il ne l'était plu il le restai dans le coeur de ces hommes

la suite dans le prochaine épisode

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: une mission bien difficile Répondre en citant

Shunsui était sur le point de traverser le dangai il regarda en arrière un cour instant il avait le sourire il fit un geste de la main et traversa la porte quand il arriva sur terre bien des choses avait changer bien sur ils n'avait pas le confort que nous pouvons avoir de nos jours .Ce jour la, il ne faisait pas particulièrement beau le ciel était d'un gris presque noir et un vent à vous décoller les dents de devant c'était installé Shun prie le temps de s'asseoir et se concentra quelques instants il réussissait à repérer le moindre reatsu a des kilomètres

*Bien bah j'ai du boulot c'est dingue le nombre d'âme errantes dans cette ville on est partie*

Shunsui voulait en finir aussi vite que possible pour lui plus il en faisait aujourd'hui moins il se fatiguera demain mais il n'avait pas tout à fait raison alors qu'il allait renvoyer une âme il ressentit un reatsu plus fort

*un hollow non sa aurait été un peu plus fort qu'est-ce que ça peut être*

Il se décida à y aller.... il s'approcha... cette étrange reatsu provenait d'une petite fille seul avec une petite jupe elle ne venait pas de se pays mais d'europe un visage si doux l'on aurait pu croire aux anges grace à elle assise sur un ponton elle avait l'air effrayé que lui était-il arrivé pourquoi pleurait-elle Shunsui s'approcha

Hey hep ça va???

Aucune réponse il s'assoit à coté d'elle

Tu sais quoi c'est pas grave après si tu ne veux pas parler le silence c'est bien aussi

Et pas un mot ne se fit entendre pendant quelques minutes

Ahhhhhhh on à oublier de faire les présentations je suis Kyouraku Shunsui un Shinigami enfin je n'aime pas le thermes shinigami après tous ne ne faisons que guider les âmes on ne vous tue pas

*Est-ce qu'elle m'entend ?*

Shunsui se pencha en avant pour mieux voir le visage de la petite fille et il vit aucune chaîne

*Un humain elle doit sentir une présence mais ne peut pas me voir ou autre*

-Elle vous voie soyez en sûr shinigami mais elle ne réussit pas a vous entendre!!!

-Ahhhhhh quelqu'un à qui parler je me présente je suis

-Je sais qui vous êtes et ce que vous êtes venu faire ici et j'ai un conseil à vous donner les gens d'ici sont ronger par la peste et ils meurent tous comme des mouches alors prenez votre temps car c'est une tache sans fin

L'homme était vêtu de noir et porté une cuirasse par-dessus il avait les cheveux blancs et une cicatrice à l'oeil gauche un foulard ou un bandeau recouvrai la partie basse de son visage il portai avec lui dans son dos un katana

-Venez avec moi!!!Vous allez vivre chez moi quelques temps

L'homme emmena Shunsui et la petite fille dans une maison a quelques kilomètres plus haut que la ville d'extérieure sa paraissait vraiment petit mais une foi à l'intérieur tout étais si beau l'homme avait fait ses meubles seul ainsi que la décoration qui étais quand même assez froide il y avait pas males de place du fait que tout avaient une place et que rien ne traînais

*comment un être humain peut-il être aussi ordonné il ne vit pas assez longtemps pour passé son temps à ranger*

L'homme c'était changer puis fit du feu l'ambiance était plus que froide dans cette maison personne ne parlaient Shun était vraiment mâle à l'aise puis l'homme se releva alla chercher diverses chose et commença à cuisiner il demanda à shun et la petite fille de passé dans une autre pièce et qu'il apporterai le repas bientôt shunsui se disait parfait je vais pouvoir détendre l'atmosphère pendant le repas l'homme chaleureux et accueillant rapporta le dîner dans l'autre pièce

-Monsieur comment vous appelez vous et pourquoi vous lui parlez depuis tout a l'heure et qu'il ne vous répond pas

*elle sait donc parler * Wink

Je m'appelle Kira Motsuki et je ne parle pas tout seule il me répond mais tu ne peut l'entendre n'ai pas peur c'est un shinigami il est ici pour conduire les âmes vers un autres endroit il s'appelle Shunsui bientôt tu pourras l'entendre il est idiot c 'est un marrent

-Garde toi de celui dont tu parles quand même je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais la je veux en savoir plus

-Nous en reparlerons plus tard en attendant mangeons

Et l'homme se remit à discuter avec la petite fille de comment et pourquoi elle pouvait sentir les âmes il lui expliqua qu'elle avait un dont et elle lui raconta un peu son passé et une foi le repas terminé shunsui demanda a l'homme de le rejoindre dehors

-Bon mettons les choses aux clair je voudrai savoir qui vous êtes et comment cela se fait que vous puissiez me voir et m'entendre

-Mon nom vous le connaissez je l'ai dit à table tout à l'heure et je suis la personne chargée d'accueillir des gens comme vous des gens qui au moindre hollow on peur et que je doit aller les sauver

-Bon alors je vais me présenter comme il le faut je suis Kyouraku Shunsui capitaine de la huitième division et je tien a préciser que j'ai certainement tuer plus de hollows en une journée que vous en toute une vie

Alors voilà un capitaine de division et pourquoi vous auraient-ils envoyé dans un endroit aussi perdu et pourri qu'ici

J'ai été punis pour avoir désobéit à un ordre maintenant j'attends que mon gigai arrive et je vais rester ici pour un bout de temps alors maintenant je ne vais pas vous commander ou autres mais vous demander un service c'est de m'accueillir le temps que je serais sur terre et bien sûr je vous aiderai pour tout

le gigai de Shunsui fut fini et Uruhara lui apporta en personne pour prendre des nouvelles en même temps et il repartit aussi vite qu'il était venu et pendant 5 ans Shunsui resta sur terre à vivre avec Kira et Mako qui était devenu puissante elle avait une force extraordinaire elle s'entraînait souvent avec Shun et un jour Ukitake sont venu voir Shun lui dire qu'il fallait qu'il revienne et au même moment les expériences sur les bounts commencé a devenir dangereuse Shunsui alla voire ces deux amis pour leur dire adieu il sorti de son gigai et traversa une nouvelle foie le dangai arrivé a la soul society il alla voir le commandant qui lui demanda des pardons et que les expériences de Ukitake n'avait rien de dangereuses et une explosion retentisse sa venai des labos Shunsui et Ukitake partirent directement là-bas!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: une mission bien difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg de l'unviers Bleach Index du Forum -> Zone HRP -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange