Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Formation de Ishida Uryuu

Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école des Quincy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division et administrateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:30 (2007)    Post subject: Formation de Ishida Uryuu Reply with quote

Bien ! Pour commencer tu va me decrire une journée d'entrainement avec ton grand père.
Pense a centrer, mettre les dialogues en couleurs.
Minimum 15 lignes.
Bonne chance !

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anis

PostPosted: Wed 13 Jun - 21:15 (2007)    Post subject: Formation de Ishida Uryuu Reply with quote

Je me lève a l’aube pour mon entraînement avec grand père, une fois sur place tout paraissait être comme d’habitude. Malgré le fait que grand-père semblait inquiet, je pensai que c’était due au fait que père était contre mon apprentissage pour devenir Quincy . Grand-père me fixa et dit d’une voix grave :

« Ishida suit moi, aujourd’hui je vais t’apprendre une technique. »

Sans plus rien dire il parti devant. Au départ j’était confient et impatient car j’allai apprendre ma première technique de Quincy, mais une fois arrivé sur place dans un endroit désertique, je fut emparé d’une peur insoutenable ; car devant moi apparut 7 hollows et d’un geste grand-père les anhila eux 7 instantanément.

« Ishida aujourd’hui tu va apprendre la technique des flèches multiples, elle te permettra de venir a bout de plusieurs adversaire en même temps. »

J ’ était terrifié les larmes coulaient sur mon vissage je lui répondis : « Grand-père je… je… ne peux pas j’ai trop peurrrrrrr !!! »

« Suffit Ishida tu est un Quincy qui plus est le dernier se sentiment ne doit pas t’atteindre notre peuple repose sur toi ! »

C’était la première fois que grand-père me criait dessus il avait peur… peur que je meurs à cause de ma faiblesse. Je suivi donc son entraînement, une centaine d’hollows apparurent.
Je les exécuta un par un pendant 2 jours et 3 nuits mes mouvement devenaient de plus en plus compactes par la suite mais mouvement étaient quasi-instantané je pouvais d’un seul geste exécuté 5 hollows. L’entraînement était fini j’avais réussi grand-père avait les larmes aux yeux il était fier de moi. La phrase de grand-père resta gravé en moi je me promis qu’à partir de ce jour je n’aurai plus peur.

Cette entraînement forgea le caractère d’Ishida il n’était plus un simple enfant il était devenu un Quincy; dont les maîtres mots étaient : honneur et devoir

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:36 (2007)    Post subject: Formation de Ishida Uryuu Reply with quote

Bien Bien J'aime beaucoup ce que tu as fait !
Tu devrais juste faire attention aux repetitions ,petites fautes et erreurs de Syntaxe que tu pourrait facilement corriger aec une relecture.
Pour ta seconde et dernière epreuve, je vais hausser legerement le niveau.

En 20 lignes minimum, tu vas me raconter la chasse au Hollow que tu a organisé avec Ichigo, du moment ou tu libere l'appat jusqu'à ce qu'Ichigo blesse le Menos et que tu sois obligé de liberer son energie avec tes fleches allant jusquà te blesser aux bras.
Tu insisteras sur le côté competitif Quincy/Shinigamis qui oppose les deux personnage ainsi que sur les souvenirs qui allimentent la haine d'Ishida; les Shinigamis arrivés trop tard ayant causés la mort de son Grand père !
Et je ne pense pas que son grand père l'apelle Ishida mais plutôt Uryuu ^^
Bonn chance, si tu reussi je te valide en tant qu'Ishida Uryuu Okay

PostPosted: Today at 03:22 (2019)    Post subject: Formation de Ishida Uryuu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> L'école pour tous -> L'école des Quincy All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange