Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
une vizard au pays des shinigamis

Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> combats -> Duel d'entrainement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yadomaru Lisa
Vizard et administrateur

hp: 200
reatsu: 200

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:01 (2007)    Post subject: une vizard au pays des shinigamis Reply with quote

Lisa venait d'arriver au seireitei, c'était la première fois qu'elle revenait depuis sa "mission" dans l'hueco mundo. en effet Urahara lui avait demandé d'aller récupérer un objet détenu par un capitaine.

[flash back]

Lisa était rentré dans le magasin et avait était accueilli par le patron lui même

-Et bien que me vaut la visite d'un vizard?

-Vous le savez très bien vu que c'est vous qui m'avez appelé...

-Mouhaha c'est vrai j'avais oublié.

-venons en au fait que voulez vous?

Urahara pris tout de suite un air beaucoup plus sérieux,

-J'ai besoin que quelqu'un aille a la soul society pour moi, afin de récupérer un objet, le problème c'est que je ne peux envoyer n'importe qui car l'objet en question est dans les mains d'un capitaine, Kuchiki Byakuya, pour être précis. Il ne donnera pas l'objet facilement, donc un combat et a prévoir, seul un vizard peut récupérer ce qu'il me faut, je te demande donc d'y aller.

-Et qu'est ce que j'y gagne?

-En échange je fournirais au vizard un hangar ou ils pourront se reposer, il sera protégé par une barrière qui empêchera de se faire remarquer.

Lisa ne pouvait laissais passer cette occasion, les vizard était fatigué de courir partout pour échapper au shnigamis et au hollow.

-J'accepte, le problème c'est que je ne peut pas aller a la soul society.

Urahara emmena donc la vizard dans le sous sol et lui montra son accès secret.

-Et bien bonne chance mouhahaha.

[fin flash back]

*-Cet endroit n'a pas changé depuis la dernière fois, toujours le même peuple pauvre autour du gotei riche, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas partis de cet endroit avant.*

La vizard gardé une grande amertume de cet endroit ou elle avait tant souffert. Peu a peu le jour se levais diffusant une douce lueur sur la soul society.

*-Bien ou est cette entré déjà?*

Peu a peu Lisa s'avançait a travers les ruelles afin de trouver le gotei 13. Enfin le vizard arriva en vu du lieu de résidence des shinigamis.

*-alors si je me souviens bien je vais avancer et un mur va se former.*

Comme elle l'avait prédit un lourd mur apparu

*-Bon le gardien maintenant.*

Lisa attendu une heure mais toujours pas de gardien, par contre elle ressenti le reiatsu puissant d'un capitaine.

*-Il arrive.*

PostPosted: Sat 9 Jun - 16:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division et administrateur
Capitaine de la 6ème division et administrateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Sun 10 Jun - 19:20 (2007)    Post subject: une vizard au pays des shinigamis Reply with quote

La nuit nuit n'allait plus tarder à envelopper la soul-society, le sommeil s'abbatant inexorablement sur chacuns...
Un homme à l'allure gracieuse s'avançait à l'entrée du Sereitei, il revenait visiblement du Rukongai.
Son allure était lente et regulière son regard percant et inflexible refletait la fierté de son rang, Kuchiki Byakuya, leader du clan Kuchiki, capitaine de la 6eme division de protection du Gotei 13.
Ses pas ralentirent, son regard se fronçat...Un indescriptible malaise le troublait depuis maintenant quelques minutes.
Le capitaine se retournat et fit un immense bon en arrière !
Dans un grand fracas, la muraille de securité du Gotei tombat de nul part.
L'alarme de bois frappée resonnait à present non loin de sa position, un élégant et effrayant papillon d'un noir intense vint se poser sur l'épaule de Byakuya.

¤¤ Tentative d'intrusion dans la 6eme capitainerie, tentative d'intrusion dans la 6eme capitainerie !¤¤

-Je vois, je m'en occupe immediatement !

Le papillon pris son envol dans le sens opposé de celui ou le capitaine se dirigeait à present.

*Cet etrange Reatsu...Cela ressemble fortement à celui d'un shinigamis...je sens cependant quelque chose de different, c'est tres faible mais cela n'existe chez aucun Shinigamis...Je dois en avoir le coeur net !*
Le capitaine disparut avant d'arriver devant une immense porte a même le rempart.
Une dizaine de shinigamis se tenaient prets à agir, zampakuto degainé...A la simple vue de leur capitaine, ils se detendirent et cesserent de parler.

*Le gardien n'est toujours pas revenu de la 4eme division.*

Byakuya se deplacait rapidement au travers des Shinigamis vers la porte.

-Placez vous en position defensive dans les secteurs A B et E ! Equipe 5 protegez la sortie Est ! Que tout le monde garde sa position quoi qu'il arrive !
¤¤Bien capitaine !!¤¤

Les shinigamis se disperserent parmis les batisses de la capitainerie !
Byakuya s'approchat tout doucement de la porte la main sur le zampakuto.

-Ouvrez la porte !

L'ordre du capitaine resonnat au loin avec un puissant echo, au bout de quelques secondes la porte commençait à se soulever doucement, laissant apparaitre une jeune fille brune, habillées en écolière, reajustant une fine paires de lunettes sans quitter Byakuya de son regards autoritaire.
Le capitaine s'avançat a moins d'un metre de la jeune fille, elle tenait dans une main un zampakuto, et dans l'autre son foureau.

-J'aurais voulut te dire de rentrer immediatement chez toi, mais apparement tu n'est pas une ame errante.Tu as eu tort de venir ici...Quoi que tu soit, je ne te laisserait pas repartir !

Byakuya disparut en un instant avant de reaparaitre derriere Lisa, le zampakuto dégainné pres à transpercer d'une attaque plus lente qu'à son habitude...

PostPosted: Today at 03:05 (2019)    Post subject: une vizard au pays des shinigamis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> combats -> Duel d'entrainement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange