Rpg de l'unviers Bleach Forum Index

Rpg de l'unviers Bleach Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Froum mort creation d'un new reprenant les même regle mais en mieu à cette adresse: http://hueco-mundo.forumsactifs.net/index.htm de la part de lutin taicho date: 6/03/08
Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!!

Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Quetes HRP -> La traversée du Sereitei
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la 10ème division et fondateur

hp: 250/250
reatsu: 250/250

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:11 (2007)    Post subject: Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!! Reply with quote

Hitsugaya venait de terminer ses classes de shinigamis en étant premier de sa promotion. On l'avait reperé surtout pour ses habitudes à manipuler la glace et l'eau dans l'air. Mais ce dernier ne savait pa encore à quelle division il voulait appartenir, il prit donc la decision de faire le tour des divisions afin d'en avoir le coeur net et pourquoi pas de s'entrainer un peu au combat entre collegues. Il prit donc le chemin de la 2eme division ou Soi Fong et ses ninjas s'entrainer sans cesse afin de ramener les meilleus informations au Sereitei. Hitsugaya se doutiat qu'il ne se mettrait pas aux services de Soi Fong car etre un ninja ne lui avait jamais beaucoup plus. Il entra dans la deuxieme division dont on ne sentait quasiment aucun reatsu sauf peut etre ceux des jeunes recrues. Il se fia aux informations qu'on lui avait donné pour trouvé le quartier général de la deuxieme division. Il arriva enfin devant la porte d'entrée ou deux gardes, qui ne degageait biensur aucun reatsu, étaient postés.

Bonjour messieurs. Je me nomme Hitsugaya Toshiro et j'aimerai parler à votre capitaine.

Le jeune prodige de glace? Mais que nous vaut l'honneur de votre visite au sein de notre division?

Et bien comme vous semblez etre au courant, je viens juste de quitter l'ecole des shinigamis et j'aimerai pouvoir visiter toutes les divisions afin de choisir à laquelle j'appartiendrai. Et pour cela je souhaite rencontrer tout les capitaines.

Et bien entrez mais je vous previens, Soi Fong n'est pas de tout repos. Enfin vous aurez l'occasion de le voir par vous même. Bonne chance à vous.

Hitsugaya rentra tranquilement à l'interieur du camp d'entrainement des ninjas de la 2eme division. Il vu un petit banc pres du batiment ou se trouvait Soi Fong et s'asseya sur celui ci afin d'attendre le capitaine. Il regardait en même temps les quelques ninjas qui s'entrainait. Leurs techniques étaient bizarres et basées sur la ruse et le poison. Ceci ne correspondait nullement aux abtitudes d'Hitsugaya. Mais bon apres tout il fallait bien voir toutes les divisions même celles qui ne lui plaisait et gueres, et cette division et tout de même l'un des pilier du Gotei 13. alors il attendit patiement l'arrivée de Soi fong...

PostPosted: Sat 9 Jun - 14:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:43 (2007)    Post subject: Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!! Reply with quote

Soi était en plein entraînement avec de nouvelles recrues, elle leur montra suzumebashi son zampakuto. Puis une fois l'entrainement fini elle marcha jusqu'au banc ou hitsugaya Tochiro était assis . Elle le salua puis alla se changeait . Elle revint ensuite avec un plateau sur lequel disposait deux tasses et une tellière. Puis Soi s'assie devant le garçon et lui proposa une tasse de thé. Il accepta et Soi engagea la discussion.

D'après mes hommes tu es Hitsugaya Tochiro et tu fais le tour des divisions pour savoir à la qu'elle tu voudrais partir C'est bien ça ?

Oui capitaine Fong.

D'habitude je t'aurais provoquer en duel, mais le je suis fatiguée je viens de l'entraînement des nouveaux alors je vais simplement te posais quelques questions et toi si tu en as à poser n'hésite pas. Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que tu contes faire et quel et ton but dans la division que tu choisiras ?

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:27 (2007)    Post subject: Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!! Reply with quote

La question que soulevait la jeune capitaine de la 2ème division. Celle ci repoussa la mémoire d'Hitsugaya à sa vie au Rukongai, car la véritable question qu'il devait se posait été pourquoi voulait il vraiment devenir Shinigami. Cette question il se la reposa longuement durant son existence pourquoi devenir shinigami, la réponse était simple au début, pour pouvoir tout simplement mieu vivre après sa mort. Du moins c'est avec cette affiramtion qu'il se cachait la vérité à lui même. Il chercha encore plus loin dans sa mémoire, biensur une personne avait joué un rôle considérable dans cette quête pour devenir ce qu'il était à présent. Cette personne était celle avec qui il avait grandi,Hinamori. Enfin avec qui il avait grandi au Rukongai, et cette demoiselle voulait devenir shinigami, c'était son plus grand rêve. Hitsugaya lui ne voulait pas laisser tomber sa seule amie de lus il avit une grande disposition pour être un exellent shinigami, mais il ne savait pas pourquoi il ferait un bon shinigami. Pourquoi etre shinigami l'obsédé tant que ça, peut être est ce du au fait que même durant sa vie terrestre il pouvait voir les âmes humaines ainsi que les hollows et les terribles combats opposant les hollows et ces shinigamis. Une fois même il fut pris au piège par un hollow qui semblait vouloir le tuer, et c'est a ce moment que cette personne apparue, oui c'était elle, elle qui le hanté en secret.

Flashback

Un jeune garçon aux cheveux argenté se promenait dans une ruelle, il devait avoir à peine dix ans et semblait pourtant bien triste. Il s'asseya seul au fond de cette sombre rue, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas seul. Un esprit été present, et cet esprit semblait vouloir prevenir le jeune homme d'un danger mais celui ci ne bouger pas d'un sourcil. Le pauvre esprit s'enfuit en laissant le jeune garçon seul, c'est à ce moment precis qu'une masse noir portant un masque arriva dans la ruelle. A chaque pas qu'il faisait les batiments étaient ebranlé sous le poids de sa corpulance. Toute personne aurait était effrayé de voir une telle chose, mais le jeune garçon l'ignora, comme si il n'attendait plus rien de la vie. Bien triste chose que de voir un si jeune garçon aussi triste, mais ce monstre n'avait que faire de cette tristesse, il voulait plus de puissance et ce garçon en possédait. Il commença donc à se diriger ver le jeune homme qui ne reagissait toujours pas. Mais au moment de l'attaque le monstre hurla et son bras tomba à terre. Hitsugaya leva les yeux du sol et vit ce qu'il prit tout d'abord pour un ange. Cette fille, bien que plus agée que lui était splendide, il avait 12 ans elle semblée deja avoir plus de 16 ans. Il ne la voyait que de dos mais les courbe de son corps avaient deja pénétrée son âme. Cette chevelur dorée pouvait servir de soleil à travers la nuis la plus noire. Elle semblait portait une arme et c'était le cas, elle tua la monstre d'un seul et delicat coup. Elle rengaina son arme et se retourna vers le jeune homme en lui souriant. Ses levres, Hitsugaya du se retenir de ne pas les embrassés. Ses yeux avait penetré au plus profond du coeur du jeune homme. Les legeres goute de sueur tombé entre sa superbe poitrine et elle se pencha pour lui tendre la main.

Ca va, tu n'as rien?

Non merci, mais vous n'auriez pas du risquer votre vie pour un être si minable que moi...

Que dis tu, (mettant une claque à Hitsugaya). Comment quelqu'un d'aussi mignon que toi voudrait il mourir.

...

De plus tu sembles avoir une grande puissance en toi et un jour elle se libérera, à ce moment la tu me retrouvera. Jusqu'à ce moment je dois te laisser aurevoir.

Attendez je ne sais même pas votre nom!

Trop tard la jeune fille avait disparue, et Hitsugaya ne la revit plus jamais. Quelques jours plus tard il mourrut dans un terrible accident sans même avoir pu libérer sa puissance et donc sans revoir cette fille qui hantait son coeur. Arrivez au sereitei il oublia quasiment tout, seul quelques images de cette fille lui revenait en tête de temps en temps. Et sa puissance commençait à se libérer de plus en plus. Bientôt il allait la revoir, bientot

fin du flashback

Le jeune shinigami ne s'apperçut même pas qu'il était entrain de tout congelé autour de lui. Sa véritable puissance était libérée et son reatsu atteignait les sommets, il semblait êtrte aussi puissant que celui du capitaine de la deuxième division, comment cela se pouvait il? Il ouvrit à nouveau les yeux et regarda froidement la jeune taicho qui se trouvait devant lui, impressionnée par un tel developpement de puissance. Hitsugaya s'approcha afin de repondre aux question qu'on lui avait posé, d'un ton calme et posé il dit:

Je ne peux vous dire que cela, j'ai trouvé une raison d'exister un jour et pour cela il fallait que je devienne shinigami, que je libère cette puissance. De plus je ne peux ignorez la souffrance des hommes et des âmes lorsqu'ils sont abandonnez. Il y a egalement ces monstres de hollows qui ne vivent que pour fire souffrir les autres. Je dois donc faire quelque chose, je ne peux dissimuler mes dons plus longtemps, alors pourquoi pas ne pas le mettre au service des autres. Malheureusement je ne pense que cette division ne sera pas la même, je ne souhaite pas me cacher ou espionner qui que ce soit, même si l'apport d'informations est crutial pour nous, ce devoir ne correspond pas à mon caractère. Je sais que cette réponse ne dois pas vous convenir, alors si vous voulez me tester pour voir si je suis digne d'être un shinigami faites le, mais je vous promets qu'avec le plus grand respect pour ceux qui en font parti je partirai de cette division pour rejoindre la suivante.

Hitsugaya fixa le capitaine afin d'attendre sa réponse. Qu'allait il advenir du jeune shinigami, son destin semblait très prometteur mais n'avait il pas trop froissé le capitaine de la nouvelle division, car il savait qu'aussi belle qu'elle était, elle était aussi une terrible guerrière...

PostPosted: Wed 8 Aug - 14:21 (2007)    Post subject: Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!! Reply with quote

Après avoir atentivement écoutée le jeune homme Soi repensa à tout le travail acharné qu'elle avait fournis pour obtenir son titre de capitaine. Des images de son ancien capitaine lui revenaient en tete Yoruichi cette femme qu'elle avait t'en repecter et que lors de leur dernier combat elle n'avait toujours pas reussis a la battre. Il fallait qu'elle continue a s'entrainais.

Je vois....Je ne peus évidament pas t'obligais a choisir ma division si tu ne pense pas realisais ton en ce lieu tu pourzis directement passais a la troisieme. Mais..

Le jeune shinigami la fixer dans les yeux, la capitaine posa la main sur son zanpakuto qui était situé dans soon dos juste au dessus des fesses. Le garçon avait de bon reflexesil posa alors lui aussi sa main sur le manche de son zanpakuto tres rapisement pres a la deguener. Main avec une souplece et une rapidité extreme Soi Fong se glissa deriere lui et posa ses deux mains sur les épaules du du garçon qui retourna a cet instant.

Tu as de bon reflexe jeunes homme. Elle posa s main sur sa tete et le décoiffa. avant que tu ne passe a la troisieme division je voudrais te poser une question ainsi qu'une enigme si tu repond bien a mon enigmes je te laisserer passais.

Voila ma question : Jusqu'ou irais-tu pour sauver le monde de toutes menace holow....etc..??

Et voila mon enigme:
Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi.
Qui suis-je?

PostPosted: Today at 17:47 (2019)    Post subject: Le jeune prodige de glace sortit de l'ecole!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rpg de l'unviers Bleach Forum Index -> Quetes HRP -> La traversée du Sereitei All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange